Comment cela fonctionne t-il

Le Diversity Atlas est le premier outil au monde qui analyse la diversité des entreprises et des organisations.

Il est conçu pour élaborer des stratégies visant à améliorer les performances, l'intégration et le bien-être sur le lieu de travail.
Image

Étape 1: Inscription

Le personnel répond à une enquête virtuelle. Des données sont recueillies dans ces domaines:

Some fields are optional.
  • Pays de naissance
  • Langues
  • Vision du monde
  • Auto-identification
  • Age
  • Genre
  • Education
  • Handicap

Etape 2: Analyses

Les données sont organisées sur un tableau de bord facile à comprendre où les résultats peuvent être comparés entre les départements, l'ancienneté et le temps. La fonction Key Facts permet de se faire une idée instantanée de la diversité de votre organisation.

Image

Etape 3: Stratégies

Associez-vous à nos consultants experts pour tirer parti de la diversité de votre main-d'œuvre afin d'obtenir des résultats commerciaux. Nous pouvons vous aider à élaborer des stratégies sur mesure pour créer des lieux de travail inclusifs, améliorer l'engagement et la productivité du personnel, mobiliser la clientèle/les publics cibles ou atteindre des objectifs spécifiques à votre entreprise.

Image

A propos de Cultural Infusion

Cultural Infusion a été fondée en 2003 pour promouvoir l'harmonie interculturelle en Australie et dans le monde entier. Nous pensons que la capacité des individus et des groupes à se déplacer entre des cultures autres que leur culture d'origine et à les respecter est importante pour le développement personnel, communautaire et commercial dans un monde de plus en plus globalisé.

Nous proposons un ensemble de programmes allant des services de conseil aux cours de formation, en passant par les programmes scolaires, qui touchent plus de 350 000 personnes dans le monde entier

En 2018, nous sommes devenus le premier partenaire officiel de la Commission nationale australienne de l'UNESCO. Notre travail a été récompensé par 15 prix internationaux, dont l'Alliance des civilisations des Nations unies et le prix de l'innovation interculturelle du BMW World Group. Nous avons été sélectionnés pour représenter l'Australie et présenter ce produit, le Diversity Atlas, lors des prix du Sommet mondial des Nations unies.

How it works

Diversity Atlas is the first tool in the world for analysing the diversity of businesses and organisations.

It’s designed for building strategies on advancing performance, inclusivity and wellbeing in the workplace.
Image

Step 1: Registration

Staff complete a virtual survey. Data is gathered in these fields:

Some fields are optional.
  • Country of birth
  • Languages
  • Worldview
  • Self-identification
  • Age
  • Gender
  • Education
  • Disability

Step 2: Analysis

Data is organised on an easy-to-understand dashboard where results can be compared across departments, seniority and time. The Key Facts function generates instant insights into the diversity of your organisation.

Image

Step 3: Strategies

Partner with our expert consultants on leveraging the diversity in your workforce to drive business outcomes. We can assist with bespoke strategies on building inclusive workplaces, improving staff engagement and productivity, engaging target clientele/audiences, or on goals specific to your business.

Image

About Cultural Infusion

Cultural Infusion was founded in 2003 to promote intercultural harmony throughout Australia and worldwide. We believe that the ability of individuals and groups to move between and respect cultures other than their native one is important for personal, community and business development in an increasingly globalised world.

We deliver a suite of programs ranging from consulting services, to training courses, to school programs reaching more than 350,000 people worldwide

In 2018, we became the first official partner of UNESCO’s Australian National Commission. Our work has won 15 international awards, including the United Nations Alliance of Civilizations and BMW World Group's Intercultural Innovation Award. We were selected to represent Australia and present this product, Diversity Atlas, at the UN World Summit Awards.